Faire appel à un courtier en prêt immobilier gratuit

coupe

Le système économique actuel est de plus en plus attiré par le « gratuit ». Ce terme ne veut pas dire que la qualité des produits ou des services est moins bien. Bien au contraire. Découvrez CREDIXIA le 1er courtier en prêts immobiliers gratuit

CREDIXIA le premier courtier en prêts immobiliers gratuit

En effet CREDIXIA est un courtier en prêts immobiliers gratuit. Cela ne veut pas dire que la qualité de ses services est moindre. CREDIXIA travaille avec les plus grandes banques afin de vous trouver les meilleurs taux de crédits immobiliers. Nous vous permettons d’avoir des frais de courtage et frais bancaire à 0 euros.

CREDIXIA a pris conscience de la baisse du pouvoir d’achat des ménages français et répond donc à une certaine problématique en proposant son service au meilleur rapport qualité/prix. CREDIXIA prouve que le « gratuit » n’est pas du bas de gamme.

Un courtier en prêt immobilier gratuit c’est quoi ?

Il existe un très grand nombre de courtiers mais tous ne sont pas des courtiers en prêts immobiliers gratuit. En effet CREDIXIA ne facture aucun frais de courtage*. C’est donc un courtier en prêts immobiliers gratuit. En passant par CREDIXIA, si la banque vous fait payer des frais de dossiers nous nous engageons à vous les rembourser. Notre rémunération vient uniquement des banques.

Vous pouvez consulter notre page de FAQ qui vous expliquera comment se rémunère CREDIXIA.

De plus en plus de personnes font appel à des courtiers en prêt immobilier à la place de passer par les banques. En effet faire appel à un courtier vous permet de trouver des taux de crédits immobiliers plus attractifs.

Nous sommes aujourd’hui le seul courtier à vous proposer un crédit immobilier sans frais de courtage et sans frais de dossier à la banque. CREDIXIA compte rester un courtier en prêts immobiliers gratuit.