CREDIXIA, le courtier en prêts immobiliers « tout gratuit » !

Logo_credixiaDans le contexte économique actuel, l’essor du « Low Cost » exprime un changement profond des comportements de consommation, car il répond aux attentes de consommateurs avertis, aux profils très variés qui redéfinissent leur rapport qualité/prix. On connaissait déjà le succès des compagnies aériennes à prix discount, ainsi que la réussite rencontrée par la Logan de Renault, et voici CREDIXIA, le 1er courtier en prêts immobiliers « Low Cost ».

CREDIXIA, le courtier en prêts immobiliers, surfe sur la vague du « tout gratuit ».

La simplification des procédures chez CREDIXIA n’implique pas une qualité moindre, au contraire, elle reflète plutôt une optimisation des moyens mis en œuvre, pour obtenir les meilleurs crédits immobiliers auprès des plus grandes banques. Cette politique de coûts réduits, permet aux clients de CREDIXIA de bénéficier des frais de courtage et frais bancaire à 0 Euros.

Phénomène incontournable, le LOW COST n’est pas l’ennemi de la qualité !
Contrairement aux idées reçues, le « Low Cost » ne rime pas avec « bas de gamme » et l’offre de
CREDIXIA répond à la problématique de la baisse du pouvoir d’achat des ménages, en proposant un service alliant un meilleur rapport qualité/prix qui forme un duo gagnant indissociable.

CREDIXIA, cité comme N°1 des Courtiers par une Association de Consommateurs

Comme en 2010, les courtiers devancent toujours largement les banques traditionnelles, et, cette année encore, CREDIXIA obtient les meilleures conditions pour ses clients emprunteurs sur les deux exemples cités par le magazine : « CREDIXIA propose le crédit le moins cher grâce à une délégation d’assurance négociée par ses soins et l’absence d’honoraire de courtage ».

Avec un chiffre d’affaires en nette progression, des demandes de prêts de plus en plus importantes et un grand réseau de partenaires bancaires, CREDIXIA confirme son statut « d’acteur majeur » sur le marché du courtage.

A ce jour, CREDIXIA est le SEUL courtier à proposer un crédit immobilier sans frais de courtage chez CREDIXIA et sans frais de dossier à la Banque. C’est totalement transparent pour le client (le TEG inclus des frais de dossier à 0 €) et contractuellement écrit sur les offres de prêt.