CREDIXIA, le courtier en prêts immobiliers, qui surfe sur la vague du « tout gratuit » !

Logo_credixiaDans le contexte économique actuel, l’essor du « Low Cost » exprime un changement profond des comportements de consommation, car il répond aux attentes de consommateurs avertis, aux profils très variés qui redéfinissent leur rapport qualité/prix. On connaissait déjà le succès des compagnies aériennes à prix discount, ainsi que la réussite rencontrée par la Logan de Renault, et voici CREDIXIA, le 1er courtier en prêts immobiliers « Low Cost ».

CREDIXIA, le courtier en prêts immobiliers, surfe sur la vague du « tout gratuit ».

La simplification des procédures chez CREDIXIA n’implique pas une qualité moindre, au contraire, elle reflète plutôt une optimisation des moyens mis en œuvre, pour obtenir les meilleurs crédits immobiliers auprès des plus grandes banques. Cette politique de coûts réduits, permet aux clients de CREDIXIA de bénéficier des frais de courtage et de banque à 0 Euros.

Phénomène incontournable, le LOW COST n’est pas l’ennemi de la qualité !

Contrairement aux idées reçues, le « Low Cost » ne rime pas avec « bas de gamme » et l’offre de CREDIXIA répond à la problématique de la baisse du pouvoir d’achat des ménages, en proposant un service alliant un meilleur rapport qualité/prix qui forme un duo gagnant indissociable.

CREDIXIA a été cité par les médias comme  « Le courtier en Crédits Immobiliers Low Cost avec des Taux défiants toute concurrence » (BFM TV, journal télévisé du 04/12/08).

De plus, suite à l’enquête menée par le magazine « 60 millions de consommateurs » CREDIXIA est classée dans le « trio de tête des courtiers en crédits immobiliers », pour la 2ème année consécutive.

CREDIXIA propose une offre produit « unique » que vous pouvez visualiser sur son site internet www.credixia.com .