Courtier immobilier à Paris 1

Vous êtes à la recherche d’un courtier en crédit immobilier à Paris 1 ? CREDIXIA est le seul courtier immobilier en ligne et en agence physique qui pourra vous accompagner pour votre projet tout en négociant pour vous le meilleur taux de prêt immobilier.

Courtier immobilier Paris 1

Expert en crédit, assurance et conseils, CREDIXIA est le meilleur courtier pour votre projet immobilier. Nous sommes l’un des rares courtiers immobiliers à Paris 1 à vous proposer la meilleure offre de crédit et à vous trouver l’assurance emprunteur la moins chère.

Notre savoir-faire acquis depuis 1999 en tant que courtier en prêt immobilier, nous permet de vous proposer les meilleures conditions pour vos investissements. En effet, nos experts sont très attentifs aux variations des taux du marché immobilier. Il est avantageux de faire appel à un courtier immobilier à Paris pour vos demandes de prêt car le marché immobilier est en grande évolution dans la capitale.

Nous vous accompagnons durant la planification de votre financement immobilier et trouvons la meilleure solution pour tous types de projets :

En quelques clics, procédez à une simulation gratuite de votre crédit immobilier :

Simulation de crédit

CREDIXIA, courtier en prêt immobilier sur Paris 1

CREDIXIA est le meilleur courtier immobilier à Paris 1. Nous vous assurons une qualité de service grâce à notre accompagnement pérenne et personnalisé. Nous vous trouvons un plan financier adapté à votre situation personnelle pour votre prêt immobilier dans le 1er arrondissement de Paris.

100 % orienté Client, notre succès se base sur notre savoir-faire altruiste unique. Depuis 1999, une centaine de partenaires bancaires font confiance à notre expertise en tant que courtier immobilier en crédits immobiliers et opération de banque.

Que vous soyez primo-accédant ou non, nos courtiers immobiliers mettent tout en œuvre afin de rendre votre projet immobilier concret et adéquat.

Nous vous proposons également le meilleur taux d’assurance emprunteur grâce à notre filiale INIXIA, experte en assurance de prêt pour les particuliers et les professionnels.

Le meilleur taux immobilier à Paris 1er

Le fonctionnement du courtier est de trouver le meilleur taux immobilier en négociant avec les banques des taux hors assurance. Cependant, est-il plus intéressant de passer par un courtier ou une banque ?

Grâce à la négociation entre le courtier et la banque, les conditions du crédit sont plus intéressantes que dans le cas où l’emprunteur rencontrerait un organisme de prêt seul. D’ailleurs, nous vous proposons un baromètre des taux immobiliers de nos banques partenaires.

L’avantage du courtier en pret immobilier est qu’il vous fait gagner du temps grâce à son expertise immobilière et à son large éventail de banques partenaires. Ainsi, cette concurrence entre les établissement financiers vous permet de faire des économies en contractant un prêt avantageux. Cependant, il est important de ne pas faire appel à plusieurs courtiers au risque de court-circuiter leurs démarches.

Il est important que vous veiller à disposer d’une capacité de financement suffisante afin d’avoir plus de chance de contracter votre prêt immobilier.

Nos experts courtiers mènent une étude personnalisée des ressources de votre dossier de demande afin qu’il soit en adéquation avec votre capacité de remboursement dans le temps.

Vous avez la possibilité de disposer davantage selon votre statut professionnel ; tel est le cas pour le prêt immobilier fonctionnaire.

L’immobilier à Paris 1er

Il est intéressant de passer par CREDIXIA, courtier en prêt immobilier à Paris, car le marché est dynamique dans le 1er arrondissement de Paris.

Le prix des biens immobiliers a augmenté de 60 % durant les 10 dernières années. Actuellement, le nombre d’acheteurs est supérieur de 26 % par rapport au nombre de biens à vendre. Les prix de vente ont donc tendance à augmenter et les délais de vente à diminuer.

Sur une population de 17 500 habitants, l’âge médian du 1er arrondissement de Paris est de 39 ans. Sur 13 600 logements, 74 % sont des résidences principales contre 17 % des résidences secondaires.

La part de propriétaires est de 29 % contre 63 % de locataires en résidence principale.