Actualités prêts immobiliers

Retrouvez toutes les dernières actualités autour du crédit immobilier avec CREDIXIA, courtier en prêts immobiliers. Nous vous tenons informé des nouveautés sur les taux immobiliers, le marché de l’immobilier et nous vous donnons des conseils pour obtenir votre prêt dans les meilleures conditions.

Quelle tendance pour les taux immobiliers en 2019 ?

Les banques ne devraient pas trop changer leurs grilles de taux d’ici 2019, et cela dans leur propre intérêt car les prêts restent leur principal produit d’appel. Les organismes bancaires ont tout à gagner à ne pas augmenter trop fortement leurs taux immobiliers pour continuer à attirer de nouveaux clients et rester compétitifs. Une hausse… Lire la suite »

L’analyse des taux immobiliers de Décembre 2018 en vidéo

Retrouvez l’analyse des taux immobilier de décembre 2018 par Estelle, responsable communication chez CREDIXIA. Le point sur les taux du mois de décembre 2018 Analyse globales sur l’évolution des taux en décembre 2018 Généralement la fin de l’année est une période plutôt calme sur le marché du crédit immobilier, mais contre toute attente 3 de… Lire la suite »

Infographie : Lexique du crédit immobilier

Cette infographie vous donne une définition en lien avec le crédit immobilier pour chaque lettre de l’alphabet. Pour avoir plus d’informations, vous pouvez retrouver un lexique du crédit immobilier plus détaillé sur notre site. (cliquez sur l’image pour afficher en plein écran)

Aude Todini : ses conseils sur le prêt relais

Découvrez les conseils d’Aude Todini, conseiller financier chez CREDIXIA à propos du prêt relais. Qu’est-ce qu’est le prêt relais ? Il s’agit d’un prêt complémentaire mis en place par la banque en relais de l’apport personnel (relais entre le nouvel achat et la future vente). La banque accorde une avance équivalente en général à 70 %… Lire la suite »

Pourquoi les courtiers ont des meilleurs taux que les banques ?

Dans le cadre d’une acquisition immobilière, faire le tour des banques pour obtenir un crédit immobilier aux meilleures conditions peut s’avérer très long et parfois décourageant. Vous devez négocier seul, face aux banquiers, différents paramètres : le taux de crédit immobilier, le mode de cautionnement, les frais annexes, les assurances, les frais de dossier, les… Lire la suite »