Les simulateurs

Découvrez nos simulateurs de prêts immobiliers au travers de nos différentes calculettes.

simulateur-simulation-credit-immobilier

Avant de vous engager dans l’achat d’un bien, évaluez la faisabilité économique de votre projet immobilier. CREDIXIA met à votre disposition un ensemble d’outils et de calculettes créés pour faciliter vos démarches et optimiser votre projet immobilier. En plus des simulations de crédit immobilier, découvrez notre formulaire de demande de prêt immobilier et obtenez ainsi une proposition personnalisée sous 24h.

SIMULEZ UN RACHAT DE CRÉDIT

Simulez une renégociation de crédit immobilier grâce à notre calculette. Vous pourrez estimer les économies à réaliser.

SIMULATION RACHAT

CALCULEZ LE MONTANT DE VOS MENSUALITÉS

Notre calculette vous permet de définir le montant de la mensualité d’un crédit en fonction du montant que vous souhaitez emprunter, de la durée de remboursement et du taux d’intérêt.

CALCUL MONTANT MENSUALITÉS

CALCULEZ LE MONTANT D’UN PRÊT

Pour calculer le montant d’un prêt immobilier commencez par la mensualité optimale pour votre budget et découvrez immédiatement le montant que vous pouvez emprunter. Ainsi, grâce à notre calculette, vous estimerez en fonction du montant emprunté, la durée du crédit.

CALCUL MONTANT PRÊT

CALCULEZ VOTRE TAUX D’ENDETTEMENT

Calculez votre taux d’endettement en fonction de vos revenus et charges actuelles grâce à notre calculette. Votre taux d’endettement est un élément décisif pour nos partenaires bancaires. Cette donnée permet aux banques de vérifier si vous êtes capable de supporter les échéances de votre prêt immobilier.

CALCUL TAUX ENDETTEMENT

CALCULEZ VOS FRAIS DE NOTAIRE

Estimez facilement, le montant des frais de notaire que vous aurez à payer grâce à notre calculette. Le montant des frais sera différent selon le type de bien acquis. A noter, que ces frais sont toujours à la charge de l’acheteur.

CALCUL FRAIS DE NOTAIRE

SIMULEZ LE PRÊT A TAUX ZÉRO 2016 – 2017

Découvrez grâce à notre simulateur si vous êtes éligible au prêt à taux 0%. Depuis le 1er janvier 2012, le PTZ + 2016 ne concerne plus que les logements neufs, à l’exception des logements anciens ayant fait l’objet de lourds travaux de rénovation ou vendus par des bailleurs sociaux à leurs occupants.

SIMULATION PTZ