Revue de presse

CREDIXIA est régulièrement cité par la presse papier, télévisée ou sur internet. Vous trouverez ici les dernières retombées presse.

My Sweet’Immo : Quels changements impacteront l’immobilier en 2019 ?

Comme chaque année, de nouvelles lois apparaissent dans le secteur du marché de l’immobilier. Présentée en Conseil des ministres le 24 septembre 2018, la Loi de Finances 2019 apporte quelques évolutions pouvant impacter le pouvoir d’achat des Français. Découvrons avec le courtier Credixia les différents changements à prévoir pour l’immobilier en 2019. Investissement locatif :… Lire la suite »

Affiches Parisiennes : Immobilier : les nouveautés 2019

  Comme chaque année, de nouvelles lois apparaissent dans le secteur du marché de l’immobilier. Présentée en Conseil des ministres le 24 septembre 2018, la Loi de Finances 2019 apporte quelques évolutions pouvant impacter le pouvoir d’achat des Français. Credixia décrypte les différents changements à prévoir pour l’immobilier en 2019, comme le crédit d’impôt Denormandie… Lire la suite »

Boursier.com : Emprunter jusqu’à 65 ans et rembourser jusqu’à 95 ans, c’est possible !

    Beaucoup de seniors se sont déjà vu refuser un prêt immobilier, imposer une assurance emprunteur prohibitive, se heurter au taux d’usure ou tout simplement n’osent pas demander un financement immobilier, estimant que leur âge avancé constitue un obstacle à un remboursement de long terme. Les portes s’ouvrent Les choses ont pourtant évolué et… Lire la suite »

My Sweet’Immo : Crédit immobilier : S’endetter à 65 ans sur 20 ou 30 ans ? Oui, c’est possible !

  Bonne nouvelle pour les seniors candidats à l’acquisition, un établissement bancaire propose de souscrire un crédit immobilier à plus de 65 ans sans obligation de recourir à une assurance emprunteur. Vous pouvez emprunter jusqu’à 65 ans ! Avec l’allongement de la durée de vie des Français, la population des séniors ne cesse d’augmenter. « Une… Lire la suite »