Revue de presse

CREDIXIA est régulièrement cité par la presse papier, télévisée ou sur internet. Vous trouverez ici les dernières retombées presse.

Le Parisien : Le crédit est encore abordable

Après une année 2019 exceptionnelle sur le plan du crédit immobilier, avec des taux historiquement bas (estimés en moyenne à 1,12% hors assurance,source Credixia), le Haut Conseil de Stabilité Financière (HCSF) a demandé aux banques de restreindre les conditions d’octroi de prêts aux particuliers. « Nous avons eu plus de refus de prêts en ce… Lire la suite »

Faire construire sa maison : Crédit : nouvelles conditions

En 2020, les banques sont plus exigeantes sur certains critères d’octroi des prêts. Quelles sont les conséquences pour les emprunteurs ? Les réponses d’Estelle Laurent, responsable de la communication du courtier Crédixia. Construiresamaison.com : quels sont les changements en matière de conditions de crédit ? Estelle Laurent : Aujourd’hui, la mensualité ne peut plus dépasser… Lire la suite »

Hebdo Bourse Plus : La vie de l’immobilier

2019 fût une année exceptionnelle, synonyme de tous les records, avec des taux historiquement bas estimés en moyenne à 1,12%(hors assurance). Toutefois, cette période semble révolue. Depuis les recommandations du Haut Conseil de Stabilité Financière (HCSF) demandant aux banques de restreindre leurs conditions d’octroi aux prêts immobiliers. Credixia constate que de grands changements s’opèrent au… Lire la suite »