Revue de presse

CREDIXIA est régulièrement cité par la presse papier, télévisée ou sur internet. Vous trouverez ici les dernières retombées presse.

Hebdo Bourse Plus : La vie de l’immobilier

2019 fût une année exceptionnelle, synonyme de tous les records, avec des taux historiquement bas estimés en moyenne à 1,12%(hors assurance). Toutefois, cette période semble révolue. Depuis les recommandations du Haut Conseil de Stabilité Financière (HCSF) demandant aux banques de restreindre leurs conditions d’octroi aux prêts immobiliers. Credixia constate que de grands changements s’opèrent au… Lire la suite »

Construire sa maison.com : Crédit : les nouvelles conditions

Les banques durcissent certains de leurs critères d’octroi des prêts immobiliers. Un tour de vis qui concerne les durées, les taux d’effort et l’apport personnel. Entretien avec Estelle Laurent, responsable de la communication du courtier Credixia, pour savoir comment faire face et réussir à emprunter.Fin 2019, la Banque de France et le Haut conseil de… Lire la suite »

Next finance : Futurs acquéreurs, futurs investisseurs, l’accès au crédit immobilier se durcit en 2020 !

Futurs acquéreurs, futurs investisseurs, l’accès au crédit immobilier se durcit en 2020 ! 2019 fût une année exceptionnelle, synonyme de tous les records, avec des taux historiquement bas estimés en moyenne à 1,12% (hors assurance). Toutefois, cette période semble révolue. Depuis les recommandations du Haut Conseil de Stabilité Financière (HCSF) demandant aux banques de restreindre… Lire la suite »

My Sweet’immo : Futurs acquéreurs, futurs investisseurs, l’accès au crédit immobilier se durcit en 2020 !

Changement de ton en 2020. Les conditions d’accès au crédit immobilier se durcissent. CREDIXIA explique comment ces changements se répercutent sur les emprunteurs. 2019 fût une année exceptionnelle, synonyme de tous les records, avec des taux historiquement bas estimés en moyenne à 1,12% (hors assurance). Toutefois, cette période semble révolue . Depuis les recommandations du… Lire la suite »

PAP : Crédit immobilier : qui peut emprunter et à quel taux ?

Stratégie bancaire. Ces bonnes conditions sont réservées aux meilleurs profils. « Il s’agit par exemple d’emprunteurs qui gagnent 150.000 € par an et dont l’apport personnel compte pour 20% du prix du projet» confie Estelle Laurent, responsable de la communication du courtier Crédixia. On retrouve ici la stratégie classique des banques : attirer les bons… Lire la suite »