Courtier Prêt Immobilier à Versailles 78000

La nouvelle agence CREDIXIA a ouvert le 6 Juin 2017 au 3 Rue Louis le Vau, 78000 à Versailles.

intérieur agence credixia versailles

Crédit photo : Mickaël Schmidt

INFORMATIONS SUR L’AGENCE CREDIXIA VERSAILLES 78000

Les horaires d’ouverture de l’agence CREDIXIA courtier en prêt immobilier à Versailles : lundi au vendredi : 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 – le samedi de 9h à 13h

agence credixia versailles

Crédit photo : Mickaël Schmidt

Courtier credit Immobilier à Versailles

Notre champ d’expertise :

Vous pouvez nous contacter rapidement, nos conseils, nos analyses, ainsi que les frais de dossiers sont entièrement gratuit. Le courtier en prêt immobilier saura vous conseiller, l’agence est à la fois proche, disponible et surtout à l’écoute de vos besoins. L’agence CREDIXIA Versailles dispose d’experts courtiers en crédit immobilier qui vous apporteront un service sur Versailles.

Votre courtier en crédit immobilier CREDIXIA à Versailles vous fait gagner du temps, l’agence constitue votre dossier en prenant en compte l’ensemble des démarches.

Simulation de crédit

La ville de Versailles

La ville de Versailles est répartie en 8 quartiers (Notre Dame, Saint-Louis, Chantiers, Montreuil, Porchefontaine, Clagny-Glatigny, Satory et Jussieu)dans lesquels il est possible de participer à des activités culturelles ou sportives diverses et variées.

Elle accueille plus de 86 000 habitants pour une superficie de 2618 hectares dont 1275 d’espaces verts et de forêts domaniales.

Pourquoi acheter à Versailles ?

La ville est très accueillante  et agréable à vivre, en effet les quartiers historiques sont très bien conservés et vous y retrouverez de nombreux espaces verts (plus de 167 m² d’espaces et parcs fleuris, ce qui en fait une des villes les plus fleuris d’Ile-de-France).

Vous y trouverez une université, 40 écoles maternelles et primaires municipales, 9 bibliothèques, 8 maisons de quartier, 1 atelier numérique, 4 stades ainsi que de nombreux gymnases multi-sports et polyvalents.