60 millions de consommateurs : CRÉDIT IMMOBILIER / Achetez, c’est le moment ou jamais

Pour la 3e fois consécutive, CREDIXIA est encore élu n°1 sur les prêts immobiliers, d'après le dernier classement d'une grande association de consommateurs ! « Avec un TEG de 2,17%, le courtier CREDIXIA est imbattable et repousse toute la concurrence à plus de 0,2 point ».

60 millions de consommateurs logo

Comme les autres années, les courtiers devancent toujours largement les banques traditionnelles, et, cette année encore, CREDIXIA obtient les meilleures conditions pour ses clients emprunteurs sur les trois exemples cités : « Dans cette course, le courtier […] CREDIXIA devance nettement ses confrères Meilleurtaux et Cafpi » explique le magazine.

« Les taux d’intérêt se trouvent actuellement à leur plus bas historique, le prêt à taux zéro a été élargi à la France entière, et la concurrence fait rage entre les prêteurs. »

« Après six ans et deux lois pour ouvrir le marché à la concurrence, les groupes bancaires font encore tout pour dissuader l’emprunteur d’assurer son prêt ailleurs. Nos conseils pour tenter néanmoins de trouver un contrat moins cher avec les mêmes garanties. »

Le comparatif de 60 Millions de consommateurs dans lequel CREDIXIA est mis en concurrence avec d’autres courtiers et les banques est disponible dans le numéro 514 d’Avril 2016.