My Sweet’immo : Crédit immobilier : Économisez 22% sur le coût des intérêts !

Les honoraires des courtiers ont un impact sur le coût d’un crédit … Vous voulez faire des économies ? CREDIXIA vous explique comment économiser jusqu’à 22% sur le coût des intérêts de votre crédit immobilier (hors assurance et frais de garantie).

Pour justifier leurs honoraires et dissuader les clients de les négocier à la baisse, les courtiers insistent sur leur faible impact dans le coût total du crédit. Cet argument est totalement faux et particulièrement en période de taux historiquement bas où le coût des frais de dossier pèse lourdement sur le coût des intérêts.

Économisez 22% sur le coût des intérêts de votre crédit immobilier ?

Les courtiers en crédits immobiliers travaillent en partenariat avec les banques – qu’ils soient « N°1 », « leader » ou « spécialiste », tous travaillent avec les mêmes interlocuteurs, les mêmes grilles de taux, les mêmes conditions – Ces derniers les rémunèrent en contrepartie du travail réalisé (étude, montage et constitution du dossier de prêt) et de la mise en relation avec les futurs clients. Leur rémunération est généralement complétée par des honoraires payés par les clients, versés au déblocage des fonds, sauf chez CREDIXIA. Depuis 20 ans, CREDIXIA a fait le choix de ne prendre aucun frais à ses clients particuliers se contentant uniquement de la commission versée par la banque. La seule vraie différence entre un courtier X et CREDIXIA, réside dans l’exonération Totale des honoraires de courtage pour les particuliers.

Lire l’article sur Mysweetimmo.com