ASSURANCE PROFIL +

Logo_credixiaIl existe des assurances «malus », pourquoi ne pas proposer une  assurance « bonus ». En tant qu’Expert et Membre du Cercle Expert Emprunteur d’un assureur leader sur le marché de l’assurance de prêt, CREDIXIA propose une assurance « bonusé » à destination des emprunteurs en excellente santé.

Lorsque vous choisissez une assurance de prêt, l’assureur vous demande des informations médicales. Ces informations ont un rôle majeur puisque c’est en fonction de l’estimation du risque par l’assureur qu’un tarif vous est proposé. Chez CREDIXIA nous cherchons à proposer la qualité à un prix juste, c’est pourquoi le client paie une cotisation adaptée à son profil.

Réduisez le cout de votre prêt !

L’assurance Bonus Profil + proposée par CREDIXIA permet aux clients, à condition d’être en excellente santé, de profiter d’une réduction de 20% sur le prix moyen d’une assurance de prêt en délégation.

Si vous répondez OUI à ces 4 questions, vous êtes peut-être éligible à un tarif minoré de votre assurance.
1.    Votre rapport taille/poids est satisfaisant ?
2.    Vous ne prenez aucun traitement médical ?
3.    Votre tension artérielle est considérée comme très bonne par votre médecin ?
4.    Votre taux de cholestérol mesuré lors de votre dernière analyse de sang est considéré comme très bon par votre médecin ?

A réception des conclusions de l’étude médicale, nous vous confirmerons les résultats de votre éligibilité au tarif préférentiel avec un pré-chiffrage de votre cotisation.
NB : Sélection médicale ne signifie pas pour autant diagnostic !