CREDIXIA, Le courtier en prêts immobiliers low-cost

Logo_credixiaPouvoir d’achat par ci, pouvoir d’achat par là, tout est bon pour acheter moins cher. CREDIXIA participe, à sa façon, à réduire la facture en lançant le crédit immobilier sans frais de dossier (bancaire & courtage) ! Son intervention (analyse, montage et négociation) est TOTALEMENT GRATUITE et est uniquement rémunérée par la banque qui fera l’offre de crédit la plus avantageuse pour le client.

La vague low-cost se propage dans toute l’économie française, y compris dans l’immobilier. En France, seulement 57% des ménages sont propriétaires contre 70% en Grande Bretagne ou en Italie et 85% en Espagne. C’est pourquoi, de nouvelles offres dans le secteur de l’immobilier ont vu le jour. Après les agences immobilières qui proposent des frais d’agence à prix réduits, voici CREDIXIA, le courtier qui propose un crédit immobilier sans frais de dossier (ni chez CREDIXIA, ni à la Banque). Une mini révolution sur un marché très très concurrentiel !

Malgré des prix bas, l’offre de CREDIXIA n’est pas une offre au rabais, bien au contraire.

La politique commerciale de CREDIXIA et son adéquation avec les attentes du grand public lui ont permis de s’imposer comme un acteur majeur dans le courtage en crédits immobiliers. Cette politique novatrice dans le secteur du crédit a porté ses fruits et s’est confirmée par la progression du chiffre d’affaires de la société de 35% en 2007 par rapport à l’année 2006. D’autant plus que CREDIXIA réalise 40% de son chiffre d’affaires grâce à la publicité par le bouche à oreille faite par les clients satisfaits (gage du sérieux de CREDIXIA).

Petit prix ne doit pas s’accompagner d’une baisse de la qualité. CREDIXIA a adopté une politique de réduction des coûts, en réalisant des économies d’échelle, afin de proposer aux clients une offre de qualité, 100% gratuite.

Aujourd’hui, CREDIXIA propose une offre globale de financement : meilleur taux de crédit, assurance de prêt moins chère (qui permet d’économiser jusqu’à 60% sur le coût totale de l’assurance), absence de pénalité en cas de remboursement anticipé, échéance modulable et ce pour 0€ de frais de dossier alors que les autres courtiers facturent des frais d’environ 1% du montant du prêt.
Pour CREDIXIA, être moins cher, en proposant des frais de dossier à 0€ est plus qu’un principe, c’est une philosophie ! Le low-cost est devenu un véritable phénomène de société et CREDIXIA apparaît comme le premier discounter du crédit immobilier.

Quelques chiffres clés :
• 35% d’augmentation du CA en 2007