CREDIXIA vous présente sa nouvelle identité visuelle

Logo_credixia Du nouveau dans la communication de CREDIXIA !

Du nouveau dans la communication de CREDIXIA ! En ce début du mois de Mai 2014 CREDIXIA lance son nouveau logo et son nouveau site internet www.credixia.com, l’occasion de revaloriser l’identité visuelle de la marque. Fruit de nombreuses discussions et de longs mois de travail, la nouvelle identité visuelle de CREDIXIA est une « modernisation » de la précédente charte graphique qui a vécu son temps… près de 15 ans !

Cette nouvelle identité s’inspire du métier, de l’expérience, de l’histoire, de la philosophie et des valeurs de CREDIXIA. Ce nouveau graphisme reflète une évolution interne et réaffirme la personnalité de l’entreprise qui se veut jeune, dynamique et professionnelle.

CREDIXIA conserve son image de marque distinctive, forte et symbolique en conservant la forme carré et l’impact des couleurs. Sous le nom de la marque, ont été incorporés les 3 domaines d’expertise de la société à savoir le Crédit, l’Assurance et le Conseil.

Le gris, couleur dominante du logo, est attribuée à CREDIXIA pour son aspect neutre qui s’associe à toutes les couleurs et est une couleur intemporelle. La typographie a été spécialement créée et adaptée à l’image de CREDIXIA. Le gris peut renvoyer à la connaissance : matière grise.

Les autres couleurs du logo sont une déclination plus moderne des anciennes couleurs et représentent chaque domaine d’activité :

• Le rose représente la modernité et la confiance : CREDIT
  • Le vert représente le renouvellement et la sécurité : ASSURANCE
  • Le bleu représente la protection et le sérieux : CONSEIL
  • La symbolique des carrés évoque la SOLIDITE

Cette nouvelle charte graphique s’applique à l’ensemble des outils de communication et notamment à son site internet. Plus fonctionnel, www.credixia.com permet un accès rapide et complet aux offres de crédits immobiliers et d’assurances.

En se connectant, le particulier accède à une large gamme de services tels des simulateurs d’emprunts, des rubriques d’informations pratiques, d’actualités et de conseils pour réaliser son acquisition. L’internaute peut déposer une demande de crédit en moins de 5 minutes via un formulaire disponible en ligne.

En un clic, le client rencontre les plus grandes banques et assurances françaises. Il bénéficie d’une expertise en ligne et peut consulter en temps réel les meilleurs taux négociés auprès de 100 banques partenaires.

Télécharger le document