CREDIXIA propose une offre de Crédit Immobilier SANS FRAIS DE DOSSIER* !

Logo_credixia

CREDIXIA pratique les « plus petits prix » sur le marché du courtage en crédit immobilier, tant au niveau des taux négociés que de l’assurance emprunteur et des frais de dossier. Son offre a été plébiscitée par la plus grande association de consommateurs, puisque CREDIXIA y figure en tête du classement national comme le courtier qui « propose le crédit le moins cher grâce à une délégation d’assurance négociée par ses soins et l’absence d’honoraire de courtage ».

Pourquoi payer des frais de dossier ?

Les courtiers en crédits immobiliers travaillent en partenariat avec les banques. Ces derniers les rémunèrent en contrepartie du travail réalisé (étude, montage et constitution du dossier de prêt) et de la mise en relation avec les futurs clients. Leur rémunération est généralement complétée par des honoraires payés par les clients, versés au déblocage des fonds sauf chez CREDIXIA.

Fidèle à sa stratégie, CREDIXIA négocie pour les futurs acquéreurs un crédit immobilier « à 0€ de frais de dossier » et aux meilleures conditions du marché :

• Gratuité des frais de dossier bancaire*
  • Gratuité des frais de courtage chez CREDIXIA*
  • Le Meilleur accord sous 15 jours ouvrés (pendant les horaires d’ouverture d’agence)
  • Un suivi gratuit et personnalisé avec un expert dédié
  • Une Assurance de prêt moins chère et aux mêmes garanties que celles des banques

Pouvoir d’achat, le choix du « tout gratuit » s’impose !

CREDIXIA a été le 1er courtier à proposer une offre TOTALEMENT gratuite. Mais, une offre gratuite ne signifie pas un niveau de service moindre ! CREDIXIA poursuit sa politique d’innovation sur le marché du crédit immobilier couplant le meilleur tarif au maximum de services. Cette politique repose sur les efforts d’économie d’échelle et reflète l’optimisation des moyens mis en œuvre, pour obtenir les meilleurs crédits immobiliers auprès des plus grandes banques.

CREDIXIA, le courtier en Crédits Immobiliers le moins cher !

Cette offre s’inscrit dans la stratégie de CREDIXIA qui, depuis 15 ans, accompagne les particuliers dans leur recherche de crédit immobilier en négociant les tarifs les moins chers du marché. Depuis sa création, CREDIXIA a financé plus d’1 milliards de crédits immobiliers. La croissance régulière des parts de marché enregistrée par CREDIXIA s’explique par sa parfaite connaissance du métier et du secteur bancaire. Son expérience lui permet d’obtenir pour ses clients les taux de crédits et les assurances emprunteurs les plus avantageux du marché.

télécharger communiqué