CREDIXIA recrute ses futurs Franchisés

CREDIXIA, un des leaders du courtage en crédits immobiliers et inventeur du concept « tout gratuit », intensifie son développement en créant son réseau de franchises. La société a engagé un vaste plan de développement qui se traduit notamment par l’intensification de son réseau physique. « Le développement de notre réseau de franchises est l’une de nos priorités stratégiques pour 2019. Il y a
plus de 200 territoires ouverts à candidature. Les implantations des agences sont réfléchies et décidées selon les résultats d’études géomarketing, chacune d’entre elles se voyant attribuer une zone d’exclusivité. », souligne Horace Bourgy, Directeur de la Franchise CREDIXIA.

courtier credit immobilier recrute franchisé

Créée en 1999, CREDIXIA, au départ exclusivement courtier en crédits immobiliers, a progressivement élargi son offre à des produits et services complémentaires : assurance emprunteur, rachat de crédit, restructuration de prêts, prêt professionnel, placements, etc…. En l’espace de 4 ans (2014-2017), le chiffre d’affaires de l’entreprise a progressé de + 130%.

Les entrepreneurs qui rejoignent le réseau de Franchisés CREDIXIA profitent à la fois de la notoriété de la marque, de la puissance de la société, de l’ensemble des outils nécessaires au développement de l’activité et d’une formation complète assurée par les experts de CREDIXIA sur les métiers développés par l’entreprise, de la gestion, du service clients, de la stratégie et de la gestion des campagnes d’acquisition Web. Accompagnés par ces experts tout au long du contrat, ils bénéficient également du réseau de banques partenaires auprès duquel ils sont introduits.

Le profil recherché pour les franchisés CREDIXIA porte sur des candidats à l’esprit entrepreneurial, issus du monde de la banque, de la finance et/ou de l’immobilier. « Nous recrutons des entrepreneurs audacieux qui ont le goût du challenge et qui souhaitent exercer un métier réglementé en plein développement. », précise Horace Bourgy.

• Entreprise créée en 1999
  • Elue en 2018 pour la 4e fois « meilleur courtier en crédits immobiliers » par 60 M de consommateurs
  • CA HT 2016 : 3 M€
  • 40% du CA via la recommandation