Nouvelle Baisse des Taux de Crédits Immobiliers

Logo_credixiaDepuis le mois de Janvier, les taux sont orientés à la baisse, et cela continuent puisqu’une nouvelle baisse se confirme en cette fin du mois de Mai 2012.

Nouvelle Baisse des Taux de Crédits Immobiliers

Les taux de crédit immobilier sont à la baisse sur toutes les durées de prêt. Cette baisse des taux de crédits immobiliers aux particuliers varient de – 0,15% pour les durées courtes jusqu’à 12 ans et de – 0,10% pour les durées longues de 15 à 25 ans. Ainsi, pour un emprunt sur une durée de 20 ans, le taux moyen hors assurance appliqué est de 3,50% ; sur
une durée de 15 ans, le taux s’établit à 3,30% et pour un prêt de 10 ans, le taux moyen hors assurance s’affiche à 3,20%. Les taux variables enregistrent également des baisses mais moins importantes que les taux fixes (-0,10% en moyenne) avec 2,90% sur 15 ans et 3,10% sur 20 ans.

Hausse du Pouvoir d’achat des ménages

Si vous avez un projet immobilier, les conditions sont très favorables. Exemple avec un prêt de
200 000 euros sur 20 ans, comparatif entre le taux actuellement proposé et un taux à 3,50 % :

Taux fixe hors assurance           Mensualité                   Coût du Crédit
Mai 2011        4,10 %                               1222,53 €                     93 407 €
Mai 2012        3,50 %                               1159,92 €                     78 381 €

Conséquence de la baisse des taux pour le client : pour le même crédit vous économisez 62,61
€ par mois sur la mensualité de crédit et 15 026 € sur le coût total du crédit, soit une
baisse de 16 % du cout du crédit.

CREDIXIA, le courtier en prêts immobiliers, surfe sur la vague du « tout gratuit ».

CREDIXIA fait preuve d’audace en réduisant le montant de ses frais de dossier à 0 Euro. Que la demande soit faite sur internet ou en agence, l’intervention de CREDIXIA (analyse, montage et négociation) est TOTALEMENT GRATUITE et est UNIQUEMENT rémunérée par la banque qui fera l’offre de crédit la plus vantageuse pour le client.

Cette politique de coûts réduits n’implique pas une qualité moindre, au contraire, elle reflète plutôt une optimisation des moyens mis en oeuvre, pour obtenir les meilleurs crédits immobiliers auprès des plus grandes banques. A ce jour, CREDIXIA est le SEUL courtier à taille nationale à proposer un crédit
immobilier sans frais de courtage et sans frais de dossier à la Banque. C’est totalement
transparent pour le client (le TEG inclus des frais de dossier à 0 €) et contractuellement écrit
sur les offres de prêt.