Le Salon de l’Immobilier de Paris – Édition 2012

Logo_credixiaCREDIXIA, société de courtage en prêts immobiliers et assurances de prêts, participera pour la troisième fois au Salon de l’Immobilier qui se tiendra du 29 Mars au 1er Avril 2012 à Paris, Porte de Versailles.

Pour tous les projets d’achat, de maison ou d’appartement, dans le neuf ou l’ancien, d’une résidence principale ou secondaire ou encore d’un investissement locatif, le salon de l’immobilier de Paris facilitera aux acquéreurs la réalisation de leurs projets immobiliers dans tous les domaines.

Avec plus de 200 exposants, promoteurs, constructeurs, organismes de crédits, fédérations professionnelles, tous les secteurs de l’immobilier sont représentés, pour permettre aux particuliers comme aux investisseurs, d’accéder au plus vite à la bonne information et de trouver des réponses pratiques, quelque soit l’étape de leur recherche.
En prime, les visiteurs pourront participer à des conférences qui leur permettront d’approfondir des thèmes qui les intéressent. De quoi bâtir son projet avec succès.

Sur le stand de CREDIXIA

Grâce à des simulateurs informatiques, les conseillers CREDIXIA seront à la disposition des visiteurs pour les accompagner dans leurs recherches de financements immobiliers. Équipes d’ordinateurs, ils effectueront des simulations de prêts, et pourront calculer les capacités d’emprunts, les mensualités, les frais de notaire, les droits aux prêts à taux zéro plus, etc…

Les futurs acquéreurs recevront par mail, dans les minutes qui suivent leur passage, un plan de financement détaillé, répondant à leur demande faite avec le conseiller CREDIXIA.