Prêt Immobilier Crédit Foncier

Prêt Immobilier Crédit Foncier

Vous êtes à la recherche d’un prêt immobilier pour l’achat de votre bien et vous vous intéressez aux taux de prêts immobilier du Crédit Foncier ?

Désormais, l’organisme Crédit Foncier de France ne finance plus de crédits. Celui-ci a cessé son activité en 2019 lors de son rachat par le groupe BPCE. Les activités de l’organisme Crédit Foncier ont été intégrés dans les structures existantes de la BPCE.

Nonobstant, profitez des meilleurs taux des banques faisant partie du groupe BPCE grâce à notre expertise de courtier en crédit immobilier.

Nous négocions pour vous le taux le plus intéressant auprès de nos partenaires bancaires.

Présentation de l’ancien Crédit Foncier

L’ancien Crédit Foncier de France, anciennement filiale du Groupe Caisse d’Épargne, était l’un des tous premiers groupe bancaire français, s’inscrivant dans une dynamique de développement avec l’intégration d’Entenial et d’A3C.

Il comptait auparavant près de 4 000 collaborateurs et un réseau commercial couvrant l’ensemble du territoire. Le Crédit Foncier proposait à ses clients particuliers et professionnels des solutions sur mesure de financement, de services et de produits d’épargne, dans le cadre d’une approche patrimoniale.

Simulation de prêt immobilier du Crédit Foncier

Il n’est plus possible d’avoir une simulation de prêt immobilier auprès du Crédit Foncier. Mais, vous pouvez utiliser notre simulateur de crédit immobilier, nous comparons pour votre compte les taux de notre centaine de banques partenaires, afin de vous obtenir le prêt immobilier le plus adapté et compétitif du marché :

Simulation prêt immobilier