CREDIT IMMOBILIER : Combien ça coute de passer par un courtier ?

Logo_credixia« Le courtier est payé au résultat. Mais vous ne lui devez rien tant que vous n’avez pas accepté d’offre de prêt. En général, il demande 1% du montant emprunté, mais les montants sont plafonnés (…). Certains, comme CREDIXIA, exonèrent les particuliers de frais et font supporter la totalité de leurs honoraires aux établissements bancaires » décryptage fait par le quotidien METRONEWS. Explications.

Comment fait CREDIXIA pour proposer un service 100% GRATUIT.

La simplification des procédures chez CREDIXIA n’implique pas une qualité moindre, au contraire, elle reflète plutôt une optimisation des moyens mis en œuvre, pour obtenir les meilleurs crédits immobiliers auprès des plus grandes banques. Cette politique de coûts réduits, permet aux clients de CREDIXIA de bénéficier des frais de courtage et de dossier bancaire à 0 Euro.

Notre offre comprend les services d’un courtier traditionnel mais 100% gratuit. Nous sommes rémunérés comme les autres courtiers, grâce à la commission bancaire qui représente 1% du montant du prêt plafonné. A la différence des autres courtiers, CREDIXIA se rémunère UNIQUEMENT avec la commission bancaire et ne facture aucun frais de dossier courtage et bancaire. Dans le cas de frais de dossier à la banque, CREDIXIA s’engage à rembourser le client intégralement.

CREDIXIA moins cher parce qu’il n’y a pas de service.

FAUX ! Tous nos conseillers financiers sont des spécialistes hautement qualifiés, il n’y a pas de téléconseillers chez CREDIXIA. Les dossiers de prêts sont étudiés, analysés et négociés auprès des banques par un interlocuteur « unique » tout au long du processus. Nos conseillers sont formés pour optimiser la demande de prêt, notamment pour le montage de prêts avec lissage, paliers, Prêt 1% patronal, Prêt relais, Prêt à 0 % ou Prêt Paris Logement…

Grâce à un département dédié à l’assurance, CREDIXIA est capable d’obtenir une délégation d’assurance, jusqu’à 60%* moins chère qu’une assurance groupe et à garanties égales car adaptée aux profils des clients, tout en étant mieux couverts dans certains cas. Les emprunteurs bénéficient de tarifs « sur mesure » donc plus compétitifs.

Frais de dossier gratuit, il doit y avoir un piège.

FAUX ! L’intervention de CREDIXIA (analyse, montage et négociation) est TOTALEMENT GRATUITE et est UNIQUEMENT rémunérée par la banque qui fera l’offre de crédit la plus avantageuse pour le client. A ce jour, CREDIXIA est le SEUL courtier de taille nationale à proposer un crédit immobilier sans frais de dossier : ni chez CREDIXIA, ni à la Banque**. Le client ne paye rien, le service ne lui coûtera pas un centime chez nous et à la banque ! Un avantage qui permet de faire des économies supplémentaires sur le coût total du prêt.

CREDIXIA accompagne, depuis 14 ans, les particuliers dans leur recherche de crédit immobilier. Depuis la création de CREDIXIA, nous avons financés plus d’1 milliards de crédits, et 40% de nos clients viennent par recommandation. La pertinence de notre conseil, notre transparence, notre rapidité de traitement et notre suivi global des dossiers nous permettent à ce jour de bénéficier d’un excellent bouche à oreille.

Les frais de dossier sont répercutés sur le taux.

FAUX ! Tous les courtiers en financements immobiliers, qu’ils soient « N°1 », « leader » ou « spécialiste », travaillent avec les mêmes banques. La seule différence, CREDIXIA a négocié l’exonération des frais de dossier auprès de toutes ses banques partenaires. C’est totalement transparent pour le client (le TEG inclus des frais de dossier à 0 €) et contractuellement écrit sur les offres de prêt.

Grâce à cette offre (taux de crédit le plus bas, délégation d’assurance moins chère et 0€ de frais de dossier bancaire et courtage), CREDIXIA figure en tête du classement national d’une grande association de consommateurs, comme le courtier qui «propose le crédit le moins cher grâce à une délégation d’assurance négociée par ses soins et l’absence d’honoraire de courtage ».

télécharger communiqué