Le « Low Cost » = Bas de Gamme
FAUX ! Contrairement aux idées reçues, le « Low Cost » ne rime pas avec « bas de gamme » et l’offre de CREDIXIA répond à la problématique de la baisse du pouvoir d’achat des ménages, en proposant un service alliant un meilleur rapport qualité/prix.
La simplification des procédures chez CREDIXIA n’implique pas une qualité moindre, au contraire, elle reflète plutôt une optimisation des moyens mis en œuvre, pour obtenir les meilleurs crédits immobiliers auprès des plus grandes banques. Cette politique de coûts réduits, permet aux clients de CREDIXIA de bénéficier des frais de courtage et de banque à 0 Euro.
Les sociétés « Low Cost » sont moins chères parce qu’il n’y a pas de service.
FAUX ! Tous nos conseillers financiers sont des spécialistes hautement qualifiés, il n’y a pas de téléconseillers chez CREDIXIA. Les dossiers de prêts sont étudiés, analysés et négociés auprès des banques par un interlocuteur « unique » tout au long du processus. Nos conseillers sont formés pour optimiser la demande de prêt, notamment pour le montage de prêts avec lissage, paliers, Prêt 1% patronal, Prêt relais, Prêt à 0 % ou Prêt Paris Logement…
Grâce à un département dédié à l’assurance, CREDIXIA est capable d’obtenir une délégation d’assurance, jusqu’à 60% moins chère qu’une assurance groupe car adaptée aux profils des clients, tout en étant mieux couverts dans certains cas. Les emprunteurs bénéficient de tarifs « sur mesure » donc plus compétitifs.
Frais de dossier gratuit, il doit y avoir un piège.
FAUX ! L’intervention de CREDIXIA (analyse, montage et négociation) est TOTALEMENT GRATUITE et est UNIQUEMENT rémunérée par la banque qui fera l’offre de crédit la plus avantageuse pour le client. A ce jour, CREDIXIA est le SEUL courtier à proposer un crédit immobilier sans frais de dossier : ni chez CREDIXIA, ni à la Banque.
La pertinence de notre conseil, notre transparence, notre rapidité de traitement et notre suivi global des dossiers nous permettent à ce jour de bénéficier d’un excellent bouche à oreille.
Les frais de dossier sont répercutés sur le taux.
FAUX ! Tous les courtiers en financements immobiliers, qu’ils soient « N°1 », « leader » ou « spécialiste », bénéficient des mêmes conditions de taux auprès des banques partenaires – bien que certains prétendent le contraire. Les grilles de taux préférentiels et les conditions d’octroi nous sont communiquées en « amont » par les banques.