Courtier immobilier à Paris 14

Vous êtes en quête d’un courtier immobilier à Paris 14 ? CREDIXIA est le courtier en prêt immobilier qu’il vous faut pour négocier votre projet immobilier au meilleur taux.

courtier crédit immobilier paris 14

CREDIXIA est un courtier en crédit immobilier proposant un service de courtage de qualité pour les particuliers dans le 14ème arrondissement. Spécialiste en prêts immobiliers depuis 1999, CREDIXIA est le meilleur courtier immobilier à vous garantir les conditions de financement les plus adéquates à votre profil d’emprunteur.

Nos experts analystes restent attentifs aux variations du marché immobilier afin de vous garantir les meilleures conditions pour votre demande de prêt. Il est important de faire appel à un courtier immobilier à Paris car le marché est dynamique à Paris 14ème.

Nous vous accompagnons tout au long de votre dossier de demande de :

Simulez en ligne votre crédit immobilier à Paris 14ème et obtenez une réponse sécurisée sous 24H :

Simulation de crédit

CREDIXIA, courtier en crédit immobilier à Paris 14

CREDIXIA est l’un des meilleurs courtiers immobiliers dans Paris.

Nous vous accompagnons durant toutes les démarches d’investissement de votre immobilier. C’est ensemble que nous trouvons l’ offre de prêt la plus adaptée à vos ressources. En effet, c’est grâce à l’étude personnalisée de votre dossier que nos conseillers sont plus à mêmes de vous proposer une solution de financement concrète et compétitive à ce qui se fait une le marché.

Nos experts courtiers ont depuis 1999 développer des relations de confiance avec leurs banques partenaires. C’est grâce à ce large éventail d’établissements financiers partenaires que CREDIXIA propose les taux immobiliers les plus bas à ses emprunteurs.

Qu’importe votre profil, que vous soyez primo-accédant ou non, notre mission principale est de rendre votre projet concret et adéquat pour l’investissement de votre bien immobilier.

Nous vous proposons le taux de prêt immobilier adapté, définit en fonction de votre profil (revenus, tenue de ses comptes bancaires, …) et de la nature de votre crédit (valeur du bien, durée d’emprunt, type de crédit…).

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est simulateur-de-credit.jpg.

Nous vous trouvons une assurance emprunteur au meilleur taux grâce à la délégation d’assurance que nous disposons avec notre filiale INIXIA, experte en assurance de prêt pour les particuliers et les professionnels. A savoir qu’une assurance déléguée est 60% moins chère qu’une assurance groupe.

Le meilleur taux immobilier à Paris 14ème

Le fonctionnement du courtier est de vous négocier le meilleur taux d’intérêt auprès de ses partenaires financiers. Mais, est-il plus avantageux de passer par un courtier ou une banque ?

La négociation entre le courtier et la banque permet de contracter des taux de prêt avantageux. Cela n’aurait pas été le cas dans la mesure où l’emprunteur se rencontrerait un organisme de prêt seul. Pour vous une idée globale, nous actualisons chaque mois le baromètre des taux immobiliers de nos banques partenaires.

L’avantage du courtier immobilier est qu’il permet de gagner du temps en mettant à profit son expertise ainsi que ses partenaires financiers. La concurrence qui sévit entre les banques permet de les confronter entre elles et d’obtenir les meilleures offres de crédit. Il est cependant important de ne pas faire appel à plusieurs courtiers au risque de fausser leurs démarches auprès de leurs partenaires respectifs.

Faire appel à un courtier immobilier à Paris 14 est nécessaire afin d’effectuer une étude complète de chaque dossier afin de contracter l’emprunt le plus adapté aux capacités de remboursement.

L’immobilier à Paris 14ème

Bénéficier de l’accompagnement d’un courtier CREDIXIA est avantageux car le secteur est dynamique.

Depuis 10 ans, le prix des biens immobiliers a augmenté de 60%. Le total d’acheteurs est supérieur de 23% au nombre de biens à vendre. Ce rapport engendre une augmentation des prix des biens et une diminution des délais de vente.

Sur les 140 317 habitants de l’arrondissement, l’âge médian est de 38 ans. Sur les 100 269 logements que compte le territoire, 90% sont des résidences principales contre 4% des résidences secondaires. Le taux d’activité des 15 – 64 ans est de 75%.