Courtier immobilier à Paris 17

Vous recherchez un courtier en prêts immobiliers à Paris 17 ? CREDIXIA est l’unique courtier immobilier qui pourra vous accompagner durant votre investissement immobilier aussi bien en agence physique qu’en ligne, pour votre projet immobilier.

courtier-immobilier-paris-17

Spécialisé dans le métier de courtier en crédit immobilier, CREDIXIA est l’un des rares courtiers immobiliers à Paris 17ème s’appuyant sur son savoir-faire acquis depuis 1999. Nous figurons donc comme le meilleur courtier immobilier à vous proposer les meilleures conditions de financement en opérations de banque. Également, nous vous faisons bénéficier d’une assurance emprunteur peu onéreuse grâce à la délégation d’assurance que nous disposons avec notre filiale assurance.

Nos experts analystes sont attentifs aux variations des taux du marché immobilier afin de répondre au mieux à votre demande de prêt. Il vous est favorable de passer par un courtier immobilier à Paris car le marché est très évolutif dans la région.

Nous vous guidons durant la réalisation des projets immobiliers suivants à Paris :

Dès à présent, procédez à une simulation gratuite et rapide de votre crédit immobilier à Paris 17ème :

Simulation de crédit

CREDIXIA, courtier en prêt immobilier à Paris 17

CREDIXIA est l’un des meilleurs courtiers immobiliers à Paris 17ème. Spécialiste en courtage de crédit immobilier, nous vous assurons une qualité de service avec un accompagnement individualisé et pérenne. C’est ensemble que nous vous trouvons le meilleur taux d’intérêt. Nous adaptons notre offre de prêt à vos capacités de remboursement pour vos futures mensualités.

Notre idéologie est 100% orientée Client. Depuis 1999, une centaine de banques partenaires font confiance à notre service de courtage expertisé.

Notre but principal est de rendre votre projet immobilier concret et adéquat à votre capacité de financement. En effet, pour chaque dossier nos experts courtiers mènent une étude personnalisée du dossier. De cette manière, il sont plus à même à vous proposer la meilleure offre de prêt en fonction de vos ressources et des tendances du marché. Par exemple, nous veillons à ce que vous disposiez d’un apport personnel suffisant afin de financer les frais annexes de votre emprunt ; ou alors, que vous ne dépassiez pas le taux d’usure en vigueur.

taux immobilier Décembre 2019

Nous vous faisons bénéficier d’une assurance de prêt compétitive grâce à notre filiale INIXIA. Expert en conseil et assurance de prêt, INIXIA vous propose l’assurance emprunteur au meilleur taux du marché.

Le meilleur immobilier à Paris 17ème

Comment fonctionne le courtier en crédit immobilier ?

Le fonctionnement du courtier immobilier est qu’il négocie auprès de ses banques partenaires le taux immobilier le plus avantageux pour le profil de l’emprunteur. Cela n’aurait pas été le cas si l’emprunteur démarchait un établissement prêteur seul, sans expertise immobilière. Il est avantageux de passer par un courtier immobilier car le marché est très évolutif.

Est-il plus avantageux de faire appel à un courtier immobilier ou une banque ?

Il est plus intéressant de faire appel à un courtier qu’une banque. L’avantage d’un courtier immobilier est qu’il permet de vous faire gagner du temps grâce à son expertise et ses partenaires bancaires. La concurrence qui sévit entre les établissements financiers vous permet d’économiser en contractant le taux d’intérêt le plus adapté à votre profil ; pour tout type de prêt (investissement locatif, prêt à taux zéro, rachat de crédit, crédit immobilier à Paris).

Cependant, il est important de ne pas contacter plusieurs courtiers immobiliers au risque de déranger leurs démarches auprès des banquiers. Notre équipe mène une étude personnalisée de votre demande de prêt jusqu’à la signature chez le notaire ; afin de vous proposer la meilleure solution de financement.

L’immobilier à Paris 17ème

Il est opportun de passer par un courtier immobilier tel que CREDIXIA, courtier en crédit immobilier à Paris 17ème, car le secteur est dynamique.

Durant les 10 dernières années, le prix de l’immobilier a augmenté de 60%. Cette tendance a provoqué une supériorité du nombre d’acheteurs de 25% par rapport au nombre de biens à vendre. La forte demande de logement réduit donc les délais de vente.

Le 17ème arrondissement de la capitale compte 170 174 habitants avec un âge médian de 37 ans. Le territoire compte 104 460 logements dont 86% sont des résidences principales et 5% des résidences secondaires. Les logements les plus prisés sont les 2 pièces à 36.5%.